Le Crussol Festival revient en 2021

Le Crussol Festival revient en 2021

Le Crussol Festival, l’incontournable événement éco-responsable, sera de retour les 9 et 10 juillet 2021 au Théâtre de Verdure du Château de Crussol à Saint-Peray en Ardèche.

Préalablement à l’annonce de l’interdiction des festivals « au moins jusqu’à la mi-juillet », l’équipe du Crussol Festival avait fait le « choix de la raison », afin de garantir la santé et la sécurité de tous, en décidant d’annuler l’édition 2020 – prévue initialement les 10 et 11 juillet – mais n’a jamais cessé de mettre tout en œuvre pour préparer les nouvelles dates.

« Vivre ensemble, avec nos différences, dessiner les contours d’une société plus équitable, libre, heureuse et solidaire… Avec cette épreuve sanitaire qui nous frappe, ces enjeux sonnent aujourd’hui comme plus essentiels que jamais, et ce sont précisément ces valeurs et cette réflexion que souhaite promouvoir le Crussol Festival. Une fête toute en musique à vivre ensemble autour de ceux, nombreux et de tous horizons, qui inventent et réinventent la solidarité. Nous avons une pensée toute particulière pour l’ensemble des festivals qui, en France et ailleurs, ont dû renoncer à enchanter cet été. Les 9 et 10 juillet 2021, notre souhait le plus cher est celui de retrouvailles et de nombreux sourires sans masque enfin ! », précise Olivier Malinaud, Directeur du Crussol Festival.

Face à l’incertitude collective des lendemains et dans un élan spontané vers l’autre, l’équipe du Crussol Festival continue de maintenir des liens forts avec les festivaliers et les partenaires, à travers les mots, l’humour, la musique ou le partage et le soutien évident.

Plaçant l’écologie solidaire au coeur de son projet, le festival propose une véritable sensibilisation à l’environnement à travers les ateliers et rencontres-débats de son village citoyen ouvert à tous, ainsi qu’une programmation musicale inspirante et éclectique. L’évènement a notamment accueilli, lors de ses trois précédentes éditions, des artistes de renom tels que Tiken Jah Fakoly, Emir Kusturica, Camélia Jordana ou encore Zaz, fondatrice du festival.

La billetterie sera ouverte prochainement. Les festivaliers ayant acheté des billets pour l’édition 2020 peuvent, selon la plateforme d’achat, les conserver : ils restent valables pour l’année prochaine.

 

RETOUR SUR LE CRUSSOL FESTIVAL CUVÉE 2019

 

MONTAGE VIDEO  COOA.FR

28/04/2020 / par / dans

Déposer un commentaire